Dream's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream's world

Un Monde dirigé par 4 dieux sachant lire dans les rêves des humains et désirant protéger les deux mondes (onirique et humain).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xenmas, dieu de l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:07

PRENOM: Xenmas

AGE: 20 ans en apparence mais son âge véritable est inconnu

ESPECES: dieu de l’air

SEXE: masculin

HISTOIRE: Xenmas est l’un de ces cinq enfants de la prophétie. Malgré l’importance de son rôle le jeune homme n’y a jamais accordé beaucoup d’attention. A vrai dire, il a longtemps rêvé d’être un humain avant de finir par s’accepter lui-même… Xenmas à un jumeau, un jumeau dont il ne parle jamais mais envers qui il porte énormément de rancœur, il s’est d’ailleurs jurer de le tuer de ses propres mains… ce dieu de la foudre qui tente de détruire le monde mais s’est surtout pour des raisons plus personnelles que Xenmas veut l’achever…


APPARENCE: Xenmas mesure approximativement 1m70, et possède d’étranges yeux de couleurs orangées qui font cependant ressortir sa mi longue chevelure argentée.


CARACTERE : Xenmas contrairement à quand il était enfant est un narcissique et semble se ficher de tout ce qui peut arriver autour de lui tant que cela ne touche pas à sa petite personne. Il à l’air sérieux mais en réalité il aime faire l’idiot et se montrer. Cependant il sait se montrer persuasif quand l’heure est grave et sait se tenir à son rôle de dieu de l’air.

PARTICULARTES: Xenmas fait souvent des mimiques et s’exprime souvent en faisant de grand gestes parfois même il théâtralise un peu trop…

ARME(S)/POUVOIR(S) :
- il maîtrise l’élément air à la perfection (combiné à la foudre ou au feu ses attaques peuvent se montrer d’autant plus redoutable)
- un bâton magique
- lévitation (il aime bien se maintenir dans les air)


ps: il faudra que je m'arrange avec la personne qui jouera le dieu de la foudre pour mieux construire mon histoire ^^" En tout cas j'espère que ca ne lui dérangera pas d'être mon "frère"... ^^"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Re: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

Xenmas chéri chou!!!!Encorzee une superbe fiche....U___U

Doncx elle est bien surOK! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Re: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:15

merci May ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Teto
Admin
Teto


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Re: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:56

coucou Xenmas!!!!

rien à dire c'est bon!!^^
Pour le dieu de la foudre ,je pense qu'il n'y aura pas de problème...sinon il aura affiare au dieu du feu!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.fr
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Re: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:58

xD s'est sur! ca risque d'être chaud!! (attention pas de mauvaise interprétation! xD)

enfin bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenmas, dieu de l'air Empty
MessageSujet: Re: Xenmas, dieu de l'air   Xenmas, dieu de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenmas, dieu de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May dieu de l'eau
» Teto: dieu du feu
» Kyrai, dieu de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's world :: Présentation et règles du forum :: Fiches de Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser