Dream's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream's world

Un Monde dirigé par 4 dieux sachant lire dans les rêves des humains et désirant protéger les deux mondes (onirique et humain).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrée fracassante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

entrée fracassante... Empty
MessageSujet: entrée fracassante...   entrée fracassante... Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:51

La jeune déesse entra dans le grand temple. Il faisait sombre et on ne voyait pas grand chose mais May connaissait le labyrinthe de couloirs qu'était le temple. Elle y allait à chaque malédiction et bien avant.

Ki-chaaaaaaaan? T'es là?

N'entendant pas de réponse, elle fronca les sourcils et demanda, plus fort:

Il ya quelqu'un?houhou?!

Malheureusement, la jeune fille n'avait pas pour principale qualité d'être adroite... Elle trébucha sur une pierre et tomba au sol

...
...
Maiheeuuuuuu... Ca fait maleeuh


Son expression changeat radicalement. Une moue boudeuse plissa ses yeux et baissa les coins de ses lèvres alors que des larmes enfantines perlaient de ses doux yeux. Puis, pour bien appuyer son humeur, elle croisa les bras , toujours assise par terre. Elle marmonna, toujours avec ce comportement enfantin qui faisait qu'elle était si spéciale et protégée

ze me vangerai!NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Kyrai

Kyrai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: entrée fracassante...   entrée fracassante... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:39

-Je ferais bien de faire attention à mes arrières alors ?

Kyrai s'avança un sourire placide sur le coin des lèvres. Il fît quelques autours de la jeune fille avant de lui tourner dans une pose sensée mimée une intense réflexion.

-May est si effrayante lorsqu'elle est en colère, que devrais-je ?

Il se retourna enfin vers la concernée, un étrange et grand sourire bienveillant s'étendait sur son visage.

-Pardonne-moi, je m'étais assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: entrée fracassante...   entrée fracassante... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:38

May avait toujours les larmes aux yeux mais à présent, elle affichait un grand sourire

HA!!Tu es là!!J'imagine que tu sais pourquoije suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: entrée fracassante...   entrée fracassante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's world :: Nejalyu(monde des rêves) :: Domaine des Shûmons :: Le Temple de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser