Dream's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream's world

Un Monde dirigé par 4 dieux sachant lire dans les rêves des humains et désirant protéger les deux mondes (onirique et humain).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la malediction...

Aller en bas 
+2
Taema
Teto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teto
Admin
Teto


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:51

Une douce brume,commençait à se répendre dans tout le temple.Teto qui n'avait pas voulu dormir jusqu'à ce jour avait tout de même finit par s'assoupir.Tétu et voulant à tout prix rester éveillé ,il marchait maintenant lentement,en somnolant parvenant à grande peine à ne pas succomber au sommeil.

Dès l'entrée du temple ,on pouvait aperçevoir de multitudes de bougies qui s'alignaient jusqu'au tournant d'un long couloir interminable et sombre. D'autres cierges ,plus petites que les précédentes, éclairaient plus faiblement cet immense couloir qui ne semblait jamais s'arreter.

Après l'avoir franchit,une grande salle s'étandait et les seuls véritables rayons de lumières qui parvenaient à rentrer venait d'une petite fenêtre sur le coin gauche,au loin de la salle.De là,cette légère et gracieuse brume continuait encore à remplir toute la surface de la pièce.

Cette fraicheur s'opposait à la chaleur étouffante qui se dégageait des bougies et leurs ombres qui paraissaient doués de vie semblaient suivre le mouvement de cette brume.

Teto ouvrit sa main laissant des gouttes d'eau s'y loger amoureusement .

May...tu es réveillé...?........
Alors ce jour maudit arrive une nouvelle fois pour nous détruire......Arriverons-nous un jour à faire cesser cette malediction,et à avoir un mond définitivement en paix...?


Il fronça les sourcils et parut plonger dans de profondes reflexions.il s'y attendai,il avait sentit que quelque chose avait changé ,et maintenant sa soeur le confirmait...
May était d'une extrême sensibilité ,le dieu du feu en avait toujours eu conscience et commençait à s'inquiéter pour elle qui devait sûrement actuellement faire de même.
Il passa sa main dans ses cheveux noirs ,soupira ,ce qui provoqua une réaction violente de la part des bougies qui se mirent à s'enflammer et à se consummer rapidement dans une explosion assourdissante.

Les yeux de Teto devinrent gris ,la colère et l'inquiétude l'habitait.......
Il les ferma aussitôt et sembla alors être transporté dans une étrange transe ....Il venait d'entrer dans l'esprit d'un "grand" (May et Teto;*w*) Oracle


Taema...Tu m'entends ,il est temps pour toi d'accomplir la tâche qu'on t'as confié!Réveilles-toi et rejoins-nous,les dieux rêveurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.fr
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:01

Taema ouvrit ses yeux, regarda le plafond ambré. Il se leva. Ses yeux marrons d'ordinaire était rougeâtres:

C'est bon, Teto; je suis réveillé. Merci...

Il marqua une pause et:

Ca recommence ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Teto
Admin
Teto


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:23

Teto qui était déjà de mauvaise humeur suite à la mauvaise nouvelle, et par sa soeur dont il se faisait beaucoup de soucis pour cette même raison, fusilla d'un regard dénué d'expression l'oracle.

Taema....

les bougies s'éteignirent brusquement et on ne distinguait maintenant dans la pénombre que les yeux devenus rouge du dieu .

... on a pas le temps à ses querelles...

Puis sa voix se tinta légèrement d'ironie.


tu as deviné.....Mais après tout c'est normal,c'est bien pour cela qu'on t'as choisi !..
...aujourd'hui la malediction est plus puissante que jamais!Ma soeur la déesse de l'eau est déjà réveillée ,il ne manque plus que deux d'entre nous à l'appel


il marqua une pause puis finit par dire:

Dit-moi qu'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.fr
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:18

Taema se tourna vers le Dieu, et commença:

Beaucoup de chose...Tout d'abord, mais c'est déjà fait, le retour précoce de la Malédiction... Puis le rassemblement d'Elus, nombreux cette fois-ci. Et...les deux Sphères, presque entièrement complétées, peut-être même entièrement, je ne sais pas.

Son regard se posa sur le sol.

Là, l'Avenir devient incertain, vraiment. Ce ne sont plus que des inerprétations personnelles que je peux faire. Je...Je ne sais pas, à priori, ce serait, peut-être, la dernière fois...pour moi.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:21

La jeune fille entre dans le sanctuaire de son pas souple . Elle souris à la vu des deux personnes qui s'y trouvait.
Elle embrassa son frèr sur la joue et souris à Taema


Teto,ton retour d'activité n'est pas passé inaperçu...Les guides doivent être mis au courant au plus vite et on dois rechercher les élus. Qui se chargera de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:30

Taema se tourna aussitôt vers la nouvelle venue, la Déesse de l'Eau...May.

Je ne sais pas, je pensais aller avertir les Guides... et trouver un nouvel Oracle, mais peut-être que vous ne pensez pas comme moi ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:36

Une étincelle de malice brila dans les yeux si étrange de la déesse.L'ancien oracle l'avait toujours beaucoup amusé. Elle se mordilla la lèvre en réfléchisant avant de répondre

Ce serai une bonne idée mais ait attention. Il faurdrait que quelqu'un t'acompagne pour être sur qu'il ne t'arrive rien...Maintenant ,ce monde 'est plus sur pour personne, quelle que soit sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:09

Xenmas pénétra dans le temple du feu et salua les personnes qui s’y trouvaient :

Salutation ! J’ai du vous manquer pendant tout ce temps n’est-ce pas ?

Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche, ses raides cheveux argentés secoués gracieusement par ce geste lui donnait d’avantage de charme.
Les mains jointes sur son cœur en se penchant légèrement en avant, dans une mimique de désolation, il ajouta :


Oh mais n’ayez crainte je suis là à présent ! Je ne vous abandonnerai plus ! enfin… temporairement…

Xenmas se redressa et reprit un peu de sérieux :

J’ai eu vent de la situation… du moins vaguement… il semblerait que l’ambiance soit électrique ! Voir même enflammée… mais bon restons terre à terre : il y a certainement un moyen d’arranger les choses non ? Ne soyons pas défaitiste dès le départ ! Et analysons la situation ! D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

May applaudi, pas le moins du monde surprise par l'arrivée du dieu. La deèsse adorait se moquer de lui: c'étaitun petit jeux en tre eux qui durait depui...Très longtemps!

Xemnas-chou!!!Quell entrée fracassante!!Ele est bien digne de toi et de ta DISCRETION! Surprised Tu serais pas un peu en retard, par hasard?

May connaissait par coeur ses réactions: sois il allait se lancer dans une grande tirade sur sa graaannde et admirable ppersonne, sois il allait l'ignorer royalement avec un air vexé sur le visage.Halala...La grande loterie Xemnassiene!

Sinon, pour la situation, En quelques mots, aucune attaques pour l'instant et Taema se charge de trouver les guides et les élues!l faudrait que quelqu'un se charge de réveillé notre très paresseuse déesse de la terre. Qui se charge d'aller prévenir la dernière de nous 5?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:21

Allons bon ma chère May ! Tu n’ignores tout de même pas qu’il est du rôle d’une star de faire attendre son public ? dit-il en faisant de large mouvement du bras avec un petit air taquin !

Xenmas reprit son sérieux et écouta attentivement le discours de la déesse aquatique, May. Le jeune homme fit mine de réfléchir un moment, l’index posé sur le bout des lèvres, entourant son ventre d’un bras. Le jeune homme lâcha un profond soupir et haussa les épaules avant de répondre tout en secouant négativement la tête :

Je ne suis pas son réveil matin moi ! Mais bon puisque la situation l’exige, je veux bien me porter volontaire. Et vous pendant ce temps, vous vous chargerez de quoi ? ajouta-til en observant chacunes des personnes présente à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:54

Taema regardait pensivement le Dieu de l'air, fier et arrogant, ce dernier était celui avec lequel il avait le plus de mal à s'entendre en de bon terme. Il répondit :

Moi, je vais m'occuper des nouveaux Elus, mais avant je pense avertir les Guides...

Mon Dieu...Désolé du blasphème (surtout qu'il y en a plusieurs...), mais qu'est-ce que cela l'ennuyait (pour être poli) de se répeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:14

Mon cheeer Xemnis...Oups!!Xemnas Razz !Donc mon cher ami, je sais parfaitement quelle est le rôle des stars mais ce que j'ignorait, c'est que tu ais un jour mérité d'en devenir une...Comme quoi on en aprend tout les jours!Pour le rôle de taema-chan, si tu m'avais écouté, tu le serais déjà, et pour le notre nous attendions impatiament l'extraordinaire star que tu es et notre marmotte préféré!Voilà le pitit résumé...D'autre questions?

May était en train de jongler avec une balle d'eau avec laquelle elle jonglait d'un air amusé tandis qu'ell parlait au dieu qui lui faisait face

Quand à notre marmotte préférée et favorite, je ne t'ai rien demandé mais vu que tu te propose si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:55

Le Dieu de l’air fit une petite moue boudeuse lorsque May fit la fausse erreur en l’appelant « Xenmis » au lieu de « Xenmas » mais ne broncha pas. Lorsque May eut finit sa petite explication, le jeune homme acquiesça.

Pas d’autres questions, répondit-il sur le ton le plus sérieux qui soit. Je vais d’abord commencer par me rendre au Temple de la Terre afin d’y voir si notre chère Déesse de la Terre s’y trouve… Ensuite, j’aiderai Taema à chercher les élus. Quant à vous, il vous appartient de choisir ce par quoi vous allez commencer. Vous êtes bien assez grand pour prendre des décisions sans moi !

Xenmas observa un moment May jongler avec sa boule d’eau. Le Dieu aérien ouvrit sa main, créa une boule d’air au centre de sa paume et envoya la petite boule qui canalisait de petits courants d’air sur la boule d’eau de May qui vola en éclat. Xenmas lança un petit sourire narquois à May avant de tourner les talons, prêt à partir, afin de débuter sa mission au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:25

Lorsque la petite boule éclata la jeune fille paru surprise avant qu'une moue enfantine et boudeuse ne s'installe sur son visage fin. Elle la reforma et l'envoya sans se cacher suivre Xemnas. Elle murmura

Pfffff...C'est pas juste...tu triches...Mais pour être sur que tu mènes à bien ta mission, je t'envoie ce petit cadeau qui te permettra, si tu arrives assez vite,de reiveillé la dernière de nous, et sinon de te faire presser car si tu es trop lent, elle te prendra pour cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Kyrai

Kyrai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

Un voix sembla s'élever de nulle part, elle résonnait dans où se trouvait tout ce joyeux petit monde.

-Quelle déception !

On pouvait reconnaitre le voix du dieu de la foudre. Ces mots était prononcer avec une tristesse forcée, c'en était presque pitoyable.

-Je n'est pas entendut mon nom une seul, vous n'avez même pas évoqué! Pourtant n'est-ce pas moi le grand méchant dans cet histoire ?

La voix le ne semblkait pas parvenir d'un endroit particulier, c'est comme si elle se deplaçait sans cesse dans la piéce, à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:48

Ha!Mais qui voilà! Ne serai-ce pas Kyrai!? Ne soit pas triste, tu es bien le seul méchant de l'histoire...Quoi que des fois, je me demande.MAIS c'est un veritable plaisir de voir que tu es en pleine santé...Et nous on t'a manqué?

Malgrès son innocent babillage, May était sur ces garde. Avant, ellle aimait bien Kyrai, peut être car elle lui ressemblait par certain coté mais elle ne comprenait pourquoi il vait lancé la malédiction...C'était un mysère pour tous les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Kyrai

Kyrai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:13

à peine avait-elle finit sa phrase qu'un flash violent emplis la salle. Lorsque celui-ci disparu, Kyrai se tenait là devant tout le monde, son habituel petit sourie amlical.

-Il suffit que l'on prononce mon nom et j'apparait, magique n'est-ce pas ?

Il s'avançat doucement vers le petit groupe, toujors souriant. C'était vers May qu'il se dirigeat en premier, après c'était elle qui l'avait appelé.

-Ô ! Gentille May ! Qu'est-ce que je ferais sans toi ! Evidement que tu m'as manqué ! Heureusement que tu es là parmi tout ces gens sans coeurs!

Il aperçu Teto et Xenmas en suite, il adorait les embêter, les pousser à bout et qu'ils s'énervent, c'était très drôle...

-Pas la peine de me le cacher, je sais que vous heureux de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:14

Ce que tu ferais sans moi?
Tu ferais comme tout le monde. Tu trouverais quelqu'un d'autre à apprècier et pui Basta...ne?


Une sorte de tristesse passa dans ses yeux avant qu'elle ne sois chassé par une sorte de lassitude. May avai été très triste de ce que es autrtes dieux appelait la trahison mais elle vaurait voulu comprendre pourquoi avant d'entrer en guerre...Une plui fine se déclencha à l'exterieur, comme pour faire echo à la tristesse de la déesse

*Le temps n'est pas aux stupides enfantillages! Je dois me ressaisir*

A part ça, tu as bien dormis?A part si tuas travaillé sur la maldiction bien sur...En tout cas, elle est très au point!Tu as mis combien de temps pour la préparer?Ca a du être loong,non? Escuse nii-san et Xemnis: ton arrivée les a beaucoup surpris.

La nature innocente et joyeuse de la jeune fille avait repris ses droits. Son sourire joyeux était de noveau serein et calme.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:31

Xenmas afficha une petite mine mécontente, il ne portait pas spécialement Kyrai dans son cœur pour plusieurs raisons… Néanmoins, il ne se montra pas pour autant agressif à son égard.
Il porta son regard sur son frère et les bras croisés sur la poitrine, il dit dans une mimique de fausse désolation, tout en secouant la tête de droite à gauche :


En voilà des manières ! Est-ce ainsi que l’on salue son cher frère ? Décidément, tu ne changeras jamais ! S’est navrant…

Le jeune homme poussa un profond soupir, pourquoi les choses avaient-elles pris une telle tournure ? Pourquoi son frère avait ainsi changé ? Xenmas avait toujours pris son aîné (même si ce n’était que de quelques instants, Kyrai était bel et bien l’aîné des deux jumeaux) pour exemple, lorsqu’il était plus jeune il imitait ses moindres faits et gestes, mais Kyrai ne semblait pas souvent disposer à s’occuper de son frère… A présent ils avaient grandit tous deux et chacun avaient choisit des voies bien différentes. Xenmas a pour but de mettre un terme à la vie de Kyrai car il est persuadé que ce dernier a perdu la raison, d’où le fait qu’il ait lancé cette malédiction dont tous étaient à présent victime.
Le Dieu de l’air s’avança d’un pas vers « l’ennemi »


Il n’est peut être pas trop tard pour tout réparer… Tu ne crois pas ? Cesse donc cette folie et continuons à protéger ces mondes que nous avons construit ensemble ! Comme auparavant… Avant que tu ne perdes la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Gaïja

Gaïja


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : ~~partout~~
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:18

bonjour bonjour chers amiss

un parfum de terre humide et de fleurs arriva dans le temple

comme personne ne semblait vouloir me reveiller j'ai du le faire toute seule............pas vraiment sympa les dieux....

voit qu'elle a coupé un moment de grande tension

oups excusez-moi je reviendrais quand vous serez calmez, hein tenmas!!

l'odeur se dissipa comme Gaïja...
Revenir en haut Aller en bas
http://microkiller.skyblog.com
Kyrai

Kyrai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Il sourit un instant à la propisition de son frère. Qui avait dit qu'il avait perdu la tête ? Personne, sauf son frère à l'instant.

-Que crois-tu ? Que je vais gentillement accepter ? Et que allons nous en retourner gaiment, main dans la main, gambadant joyeux dans les champs en fleurs ? Vous avez vos raisons de protéger ce monde, si je vous demandais de le détruire maintenant, le feriez-vous ? Bien sûr que non. J'ai mais raisons également, voilà tout.

Même derriére se sourire il y avait maintenant quelque chose de sérieux. On pouvait presque voir une lueur nostalgique dans ses yeux. Il repris son air habituel. Il tournat le dos à tous, en faisait quelques gestes dans l'air.

-Et puis, même si je le voulais, je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:05

XENMAS!! Ma parole vous le faites tous exprès avec mon nom, ou quoi? D'abord May qui m'appele Xenmis et maintenant toi, Gaija, qui m'appelle Tenmas!

Il poussa un profond soupir, les mains posées sur le coeur, le visage emplis d’une tristesse exagérée, théâtralisée, il lâcha :

Vous me fendez le cœur !!

Il cessa son petit numéro dramatique puis répliqua à la déesse de la terre qu’il était sur le point d’aller la réveiller jusqu’à ce que ce cher Kyrai intervienne. D’ailleurs le jeune homme ne parvenait toujours pas à s’expliquer la présence de son frère en ses lieux…
Il fixa son Kyrai un moment après que ce dernier eu répliqué qu’il avait ses raisons de vouloir tout détruire :


Et on peut connaître ne serait-ce que tes motivations ? Je ne vois vraiment aucune raison de vouloir tout détruire !

Xenmas eut un blocage quant à la dernière réplique du dieu de la foudre : « Et puis, même si je le voulais, je pourrais pas. » Que voulait-il dire par là… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrai

Kyrai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

-Oh! Désolé Gaija j'étais téééééééééééééllement retourné par tout l'amour que mon très cher frére m'envois que je ne t'es pas arrivée ! Tout vas bien chez toi ? T'es plantes sont ont formes ?

Il se retourna à nouveau vers Xenmas. Il répond le bougre ! Mais c'est qu'il en veut ! Et bien il allait en avoir. Comment pouvait-il encore espérer avoir une réponse de son frère...enfin une réponse sérieuse.

-Dis-moi, Xenminouchet, est-ce que ttu aimes les pommes ?

Il eun un léger rire et sans même laisser le temps à son frére de répondre il repris avec entrain.

-Evidement, tout le monde aime les pommes. Moi j'adoooore les pommes. C'est vrai, ce petit goût sucré est excellent. Mais voilà, si j'en mangeais tout les jours, pendant des millénaires, elles deviendrais fades, c'est triste n'est-ce pas ? Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

Haa...Ca fait du bien de se réveiler dans la joie et la bonnne humeur! Heureusement que vous êtes là!!Xenmas-chou....Sois logique! Une malédiction, une fois lancé, c'est difficile à arrêté, même pour celuii qui l'a lancé! Wink Moi aussis j'aime les pommes! Mais...Ca serai BIZARRE que vous vous réentendiez comme ça Xemnas et toi...

Le sourire doux se changeat pendant quelques secondes en un rictus moqueur et presque...méchant.Puis elle ajouta en retenant Gaïja:

Ne le prend pas comme ça...On s'amuse! Smile Mais en fait!mon petit réveil perso va en avoir marre,là!

En effet, la petite boule d'eau explosa, mouillant toute l'assistance sous les éclat de rire de May


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:23

Taema se faisait discret, tellement que Kyrai ne semblait pas l'avoir remarqué. Il avait écouté cette conversation avec attention, les Dieux se cherchaint des noises, tous étaient tendus même s'ils ne voulaient pas le montrer.
Kyrai... Il était le seul dont Taema n'avait rien vu lors de ces Rêves, comme s'ilpouvait se soustraire à son pouvoir divinatoire, à l'Avenir.
Il s'avanca :


Si vous vous calmiez, tous autant que vous êtez ? C'est bien de se retrouver tous ensemble, cela faisait si longtemps... Mais restez calme...

Il se tourna vers Kyrai, calme et décidé :

Que nous veux-tu ? Quel est ton but en revenant nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de la malediction... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la malediction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's world :: Nejalyu(monde des rêves) :: Vaimayi :: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser