Dream's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream's world

Un Monde dirigé par 4 dieux sachant lire dans les rêves des humains et désirant protéger les deux mondes (onirique et humain).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de la malediction...

Aller en bas 
+2
Taema
Teto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:56

L'expression souriante de May se figea. Elle se tourna vers Taema et dit d'une voix froide qui avait perdue tout son cotés enfantin:

Es que par hasard nous avons dit quoi que ce soit qui montre que nous avions besoin de ton avis? N'oublie pas qui tu es. Tu es oracle pas conseiller...Tu es conseiller des humains, mais pas des dieux...Ta remarque n'a rien a faire dans notre dialogue.Nos décision ne te regarde pas tant qu'ellle n'a aucun rapport avec les humains dont tu fais partit

L'air avait soudain frémit, comme si une vague s'était forme... C'était l'eau présente dans l'air qui avait réagie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Teto
Admin
Teto


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

Teto n'avait pas dit un mot jusqu'ici, il écoutait attentivement les paroles des quatres Dieux et de l'oracle, assie au fond de son temple, dans la pénombre. Pourtant quelque chose bouillonnait violamment en lui.
Il claqua subitement ses doigts ce qui fit appraître tout autour des cinq personnes présentes dans le temple de gigantesques flammes .

il s'avança vers sa soeur et lui tapota l'épaule.

C'est bon May, je pense que Taema à comprit. Ne nous énervons pas, ce n'est pas comme ça que notre problème s'arrangera.
Puis il se tourna face à Xenmas, Kyrai et Gaïja.

je vous souhaites la bienvenue dans mon temple,ça faisait longtemps.

Il esquissa un sourire mais c'est yeux d'une extrême froideur dissimulaient mal sa colère qui était ancré en lui depuis le début .


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.fr
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:28

Taema ne répondit rien à la réplique de la Déesse, préférant ne pas envenimé un dialogue déjà fort violent, du moins en paroles, pas encore en gestes. Il laissa Teto, qui dit, à peu de choses près, la même chose que lui; sauf que lui n'était pas un Dieu... Comme ses histoires entre eux l'avait lassé, depuis le temps qu'il était avec eux. Mais tout cela était bientôt fini.

Bon. Excusez-moi... commença-t-il, Mais je dois y aller, je ne suis pas énormément préssé, mais je pense que plus tôt j'aurais commencé, plus tôt se sera terminé.

Il sortit du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:20

L'agressivité disparut progeresivement du visage de la deesse qui palit brusquement

Ho!!Je me suis encore énervé!!Désolééee Tae-chaaaan... Tu sais bien que je réussit jamais à me controler, ne? Je vais faire des efforts mais c'est pparsque je vient juste de me réveiller...Gomen nassai!

Elle inclina la tête, un air contrit sur le visage...

Tu me pardooonnes?Te plaît?

Elle le fixait , regrettant sincerement ses paroles éxagérée à l'égard de l'oracle. Tousyt à coup elle s'écria:

Mais en fait! Es que mon ennemi préféré a trouver des fidèles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Gaïja

Gaïja


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : ~~partout~~
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:19

....
may calme toi s'il te plait commence pas maintenant a chercher les autres^^


voit bien qu'elle ne l'écoute pas le moins du monde

..désesperante....

la ligote avec des lianes

maintenant si on allait manger je crève la dalle moi!!!!
(qui c'est pas une bonne expression??meme les déesses peuvent parler comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://microkiller.skyblog.com
Taema

Taema


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:18

Taema, debout à l'entrée du Temple, s'avanca légèrement vers May :

Désolé...Mais malgrè tout ce temps, je ne me suis toujours pas habitué à ton caractère si...

*Comment dire ?*

Si imprévisible !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven133.spaces.live.com/
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:33

La déesse gigotait pour essayer de se débarassser des lianes qui la retenait prisonnière.

Mais je chercchait personne là!!! C'est toi qui m'attaques!!! Sad

Elle se tourna vers taema et dit, en riant:

Ca serai plus rapide de demander qui a réussit à s'y habituer...Caer je crois pas que beaucoup ait réussis

son rire communicatif ressemblait étrangement au bruit que l'on entend près d'une source d'eau clair. Il emplissait le temple de sa beauté et de la sérénité qui en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Gaïja

Gaïja


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : ~~partout~~
Date d'inscription : 06/01/2007

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:38

bon on va manger? jvous invite dans le temple de la terre..beaucoup de fruits ont poussé depuis que je dors et ça sens meilleurs..fait trop chaud ici....

voit que personne ne l'écoute

....jveux pas jouer la déesse martyr..mais...faudrait l'action la famille la...jvous rappelle qu'ya une malédiction a combattre....enfin jdis ça jdis rien...

repars dans son temple pour becqueter
Revenir en haut Aller en bas
http://microkiller.skyblog.com
Xenmas
Admin
Xenmas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:12

Quelle idée que d'utiliser des pommes pour une comparaison... Surtout envers Xenmas! Il n'avait pas hérité du surnom d' "estomac sur pattes" pour rien
Xenmas faisait mine de réfléchir, le regard posé vers le sol, la main devant la bouche, il dit doucement:


"S'est vrai que s'est bon les pommes... "

il marqua une pose.

"Mais s'est vrai qu'en manger tous les jours et à tout les repas, ce doit être lassant... mais heureusement il y'a d'autres aliments! et plusieuirs façon d'utiliser les pommes_"

Le dieu aérien pensait notament à la compote de pomme et aux tartes. A tant penser à toutes ses bonnes choses son ventre se mit à gargouille, les joues de Xenmas rosirent légèrement, le jeune homme se mit à rire un peu nerveusement:

"Ahaha je crois que j'ai faim!"

Il ignora son frère et l'Oracle puis porta son attention sur May et Gaija:

"T'en fais pas May! Depuis le temps qu'on te connais, on commence à avoir l'habitude..." dit=il d'un air faussement las.
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:24

Very Happy Le grand sourire de May ne quitta pas son visage. Elle répo
ndit:


Mais si j'était moins bizarre, vous m'aimeriez moins!Moi aussis j'ai faim!!!On va aler mangeeer!!Kiki-chan, ça a été un vrai plaisisr de te revoir! A plus!


Elle pris son frère et Xenmas par la main et commenca à les tirer joyeusement en direction du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour de la malediction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la malediction...   Le retour de la malediction... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la malediction...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's world :: Nejalyu(monde des rêves) :: Vaimayi :: Temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser